Offres d’emploi

15 février 2017 :  L’Adess (Association de Développement de l’Economie Sociale et Solidaire) du Pays de Morlaix recrute Chargé de mission « Révélateur » du TAg 29- Propulseur d’entrepreneuriat collectif du Finistère. Les missions et la fiche de poste sont disponibles ici.

15 février 2017 : L’Adess (Association de Développement de l’Economie Sociale et Solidaire) du Pays de Morlaix recrute un(e) Chargé(e) de projet « développement de l’économie circulaire » Le/la chargé-e de mission travaillera sous la responsabilité du Conseil d’Administration de l’association. Il/elle sera chargé-e de piloter et mettre en oeuvre un programme d’actions de développement de l’économie circulaire sur le territoire. Tous les détails ici .


Toute l’année: L’association Eco-Bretons, recherche des bénévoles rédacteurs locaux sur l’ensemble du territoire breton. Si vous êtes intéressé pour écrire des articles qui seront diffusés sur le site éco-bretons.info contactez-nous à cette adresse :  marie@eco-bretons.info