Partez à la rencontre des acteurs d’une consommation différente avec le Village des Possibles, à Rennes.

Partez à la rencontre des acteurs d’une consommation différente avec le Village des Possibles, à Rennes.
image_pdfimage_print

Dans le cadre de la Fête des Possibles de Rennes, partez à la rencontre des acteurs et des actrices d’une consommation différentes grâce au village des possibles, le samedi 22 septembre. Biodiversité, énergie, finance… Découvrez des alternatives dans une ambiance festive.

Du 15 au 30 septembre a lieu la Fête des Possibles de Rennes. C’est l’occasion pour tous les citoyens de venir découvrir et d’agir pour produire et consommer autrement. Que ce soit dans le domaine de l’alimentation, de l’environnement, de l’énergie, de la solidarité, de l’énergie renouvelable, des circuits courts, des monnaies locales ou de la permaculture, il y a « d’autres possibles », d’autres façon de consommer. De nombreuses activités et animations sont organisés tout au long des deux semaines de festivité.

Samedi 22 septembre, sur le Mail François Mitterrand, un Village des Possibles sera mis en place. Les organisateurs de la Fête des Possibles proposent de rencontrer les acteurs de la consommation différente. Plus de quarante associations seront là pour partager et échanger, telles que Alternatiba Rennes, Bioconsom’acteurs Pays de RennesCollectif Rennais pour l’Égalité Animale, Eau et Rivières de Bretagne, Glanage Solidaire, LePotiron.fr, Le Pain Qui Court, PERMA G’Rennes, Zero Waste Pays de Rennes, et bien d’autres encore..

Retrouvez le programme du Village des Possibles ICI.

Vous avez aimé cet article? Vous pouvez désormais le partager !

Elodie Longepe

Défiler vers le haut