L’association RespectOcean a un nouveau site internet pour mettre ses actions en valeur

L’association RespectOcean a un nouveau site internet pour mettre ses actions en valeur
image_pdfimage_print

RespectOcean, le réseau des acteurs engagés pour un développement économique durable en faveur de la protection des océans, a un tout nouveau site internet, pour permettre une navigation plus fluide.

Initiée en 2013 par Raphaëla le Gouvello, l’association RespectOcean promeut une « économie bleue plus durable », c’est-à-dire une activité économique liée aux océans, aux mers et aux zones côtières respectueuse de l’environnement. L’association s’emploie à fédérer et représenter tous les acteurs qui s’engagent pour ce développement économique plus durable.

« Il devient impératif de protéger, préserver et restaurer la santé des océans ».

L’association agit sur plusieurs points et mène plusieurs actions, dont l’identification et la promotion des bonnes pratiques et innovations des membres de l’association, la co-rédaction, révision et acceptation d’une charte commune d’engagement de tous ses membres, un accompagnement de ces derniers dans leur cheminement vers un développement durable, par une mise en réseau, des actions de concertation ainsi que des conférences.

Pour mettre en valeur toutes ses actions et faire vivre et animer le réseau de RespectOcean, l’association a un tout nouveau site internet. Mis en ligne le 22 janvier 2019, il a été entièrement refondu et modernisé afin de permettre une « navigation plus fluide, ergonomique et repensée afin que le site soit lisible sur un grand nombre de plateformes ».

Retrouvez-le ICI.

Vous avez aimé cet article? Vous pouvez désormais le partager !

Elodie Longepe

Défiler vers le haut