L’idée sortie. Le salon Respire La Vie à Rennes.

Du 9 au 11 février se déroule à Rennes l’édition 2018 du salon Respire La Vie, au Parc des Expositions. Au programme : des stands, animations et ateliers autour du bio, du bien-être et du développement personnel.

Jusqu’à dimanche, le salon Respire La Vie s’installe pour une nouvelle édition au Parc des Expositions de Rennes. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les 210 exposants présents sur les 3 jours : alimentation et vins bios, associations environnementales, habitat sain, coach en développement personnel, mode et éthique, santé, beauté, bien-être, et même formation.

Les exposants du salon répondent tous à la charte de sélection des salons Zen et bio. « Les comités de sélection du salon s’assurent que les critères requis sont respectés pour tous les produits et services présentés, dans le respect d’une démarche environnementale », explique le site du salon.

Au programme également, durant toute la durée du salon, des ateliers et animations diverses . On pourra y apprendre à créer ses propres cosmétiques, les bases de la sophrologie, l’utilisation des huiles essentielles, à agir de façon naturelle contre les tensions naturelles…A noter également, les conférences (deux par jour), autour des thèmes de l’alimentation, de l’environnement, de la santé, ou encore du développement personnel. Sans oublier le marché des producteurs bio, organisé par Agrobio 35, où l’on pourra découvrir de nombreux produits locaux (tisanes, légumes, viandes, fromages…) !