L’idée sortie : Le salon respire la vie à Vannes.

L’idée sortie : Le salon respire la vie à Vannes.

Du 17 au 19 janvier, la 19ème édition du salon salon Respire La Vie se déroule au Parc des Expositions Chorus à Vannes. Au programme : des stands, diverses animations et ateliers autour du bio, du bien être et de l’habitat sain.

Jusqu’à dimanche, le salon Respire La Vie s’installe pour une nouvelle édition au Parc des Expositions Chorus de Vannes. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les 180 exposants présents sur les 3 jours : alimentation et vins bios, associations environnementales, habitat sain, coach en développement personnel, mode et éthique, santé, beauté, bien-être.

Pour cette 19ème édition, une boutique en ligne a été créée sur le site internet du salon pour que les visiteurs puisse acheter les produits vendus par les exposants. Chaque commande peut être récupérer sur le salon ou livré à domicile.

Durant toute la durée du salon, des ateliers et animations diverses auront lieu. On pourra y apprendre à créer ses propres cosmétiques à base de plantes médicinales, son propre fromage végétal, découvrir les bases de la sophrologie, l’utilisation des huiles essentielles ou encore à agir de façon naturelle contre les tensions naturelles. De plus, près d’une vingtaine de conférences auront lieu autour des thèmes de la santé, de l’alimentation, de l’environnement, de la santé, ou encore du développement personnel.

Infos pratiques :

Adresse : Parc du Golfe, 8 Rue Daniel Gilard, 56000 Vannes

Prix d’entrée : 6€ ( on peut trouver une entrée gratuite à imprimer sur le site internet du salon)

https://www.respirelavie.fr/vannes/

Vous avez aimé cet article? Vous pouvez désormais le partager !

EcoBretons

Défiler vers le haut