Flux RSS Bretagne Durable magazine Eco-bretons S'identifier S'inscrire

Communiqué. "Ma planète alimentaire" : le réseau des circuits courts s'agrandit !

|

Le réseau "Ma planète Alimentaire" ne cesse de se développer et de s'agrandir. Entre restaurants et artisans, plus de 100 professionnels ont rejoint le réseau qui s'étend sur toute la Bretagne.

Déjà plus de 100 adhérents !

Le réseau « Ma Planète Alimentaire » ne cesse de s’agrandir ! Autour d’une éthique commune basée sur le développement des circuits-courts et d’une alimentation de qualité, plus de 100 professionnels ont déjà fait le choix d’adhérer au réseau dans le Sud-Bretagne. Entre producteurs, restaurateurs et artisans, les bonnes adresses se multiplient de Brest à Vannes : une véritable garantie pour une consommation locale et durable.

Découvrez les adhérents du réseau !

28 producteurs, 26 restaurateurs et 46 artisans sont présentés à ce jour sur le site http://www.maplanetealimentaire.fr
Découvrez leur parcours, leurs savoir-faire, leurs produits, leurs spécialités, leurs engagements durables, et localisez-les sur notre carte dynamique.

Et bientôt !

Le réseau s’étend en Bretagne et sera très prochainement près de chez vous : de Vannes à Redon, de Brest à Morlaix, et sur tout le Centre-Bretagne. A partir du 1er juin 2011, de nouveaux « Animateurs-relais » y rencontreront les professionnels.
Retrouvez les bientôt sur notre site, rubrique « Mieux nous connaître ».

Contact : Ma Planète Alimentaire - Julien Kerforn - Développeur
Tél. 06.65.99.08.81 ou par mail J(point)kerforn(at)maplanetealimentaire(point)fr
Site "Ma Planète Alimentaire" :