Appel au soutien pour « Le Village des Possibles » dans le Pays d’Auray

Mettre en valeur les initiatives positives dans le Pays d’Auray, c’est l’objectif de l’association Cap Des Possibles. Elle souhaite mettre sur pied la quatrième édition du « Village des Possibles », cette fois à la Trinité-Sur-Mer. Et appelle aux votes des internautes sur le site de la Fabrique Aviva pour que le projet soit soutenu financièrement !

Après trois années de fonctionnement en collectif citoyen, l’association Cap des Possibles a été créée. Elle se définit comme une association qui « fait découvrir et comprendre les solutions concrètes, accessibles à tous, déjà présentes sur le Pays d’Auray pour contrer le réchauffement climatique, prendre soin de vous & de votre environnement. ». Dans cette optique, elle organise un rendez-vous mensuel, baptisé « La journée des possibles », autour de thèmes tels que le jardinage au naturel, le bien-être, les rencontres et l’amitié, l’habitat…

Pour aller plus loin et continuer son action, elle souhaite organiser les 20 et 21 octobre prochain la quatrième édition du « Village des possibles ». « L’habitat sous toutes ses formes sera à l’honneur pour ce 4ème festival familial : l’habitat nomade ou éphémère (tiny house, yourte, cabane, kerterre…), en autoconstruction (bois, paille, terre…) et les rénovations de l’habitat ancien. Nous envisageons aussi l’habitat flottant et toutes les solutions de bien-être et développement qui permettent d’“habiter” son être », explique l’association sur la page présentant son projet sur la plateforme La Fabrique Aviva. Elle invite ainsi les citoyens à voter pour que ce projet de Village des Possibles soit soutenu financièrement. Rendez-vous donc sur la page https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-472 pour les soutenir !