Quimper (29), A l’écoute de la sagesse des arbres, conférence de Erwan Cavarec

Quimper (29), A l’écoute de la sagesse des arbres, conférence de Erwan Cavarec
Quand :
29 juin 2022 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min
2022-06-29T20:00:00+02:00
2022-06-29T23:00:00+02:00
Où :
MPT PENHARS
salle Le terrain blanc
39 Bd de BRETAGNE, 29000
QUIMPER
Quimper (29), A l'écoute de la sagesse des arbres, conférence de Erwan Cavarec @ MPT PENHARS

Actuellement, la Terre notre mère, nous ouvre la voie, nous ouvre son cœur pour nous transmettre ses messages.

L’idée de ma conférence est donc de transmettre ses messages et sa vibration au plus grand nombre. Nous avons tous et toutes la capacité d’intervenir humblement à notre niveau sur différents plans. Je parlerai donc de la mise à l’arbre et des différentes pratiques mais aussi du fait que chaque projet doit inclure de manière globale le respect du vivant : réseau informatique, rapport aux animaux domestiques et sauvages, rapport a l’eau et ouverture du troisième œil sur ce qui est bien présent mais qu’on ne voit pas et qui n’attend qu’une chose, que l’on s’éveille à notre nature divine. Erwan Cavarec

Erwan Cavarec  » l’homme qui parle avec les arbres  » entretient un rapport privilégié avec le monde des Arbres et avec la nature depuis son plus jeune âge. Devenu élagueur, il s’est tourné vers de nouvelles approches de tailles raisonnées et en conscience. Une rencontre avec un guérisseur atypique lui a ouvert un champ encore plus vaste de communication avec les arbres. La pratique de la « mise à l’arbre » permet d’entrer en contact avec les arbres et de ressentir leur pouvoir guérisseur.

Erwan met en avant la relation Homme-Arbre, et la possibilité d’une communication entre les humains et le règne végétal et ouvre sur la nécessité de se reconnecter avec la nature et les cycles de l’univers.

La conférence sera suivie d’un échange avec le public au cours duquel Erwan répondra à toutes vos questions.

https://www.facebook.com/erwan.cavarec.39

Vous avez aimé cet article? Vous pouvez désormais le partager !

Laurence MERMET

Défiler vers le haut